Hôtel Restaurant Les Olivades à Gap
La Paillote By Olivades
14/06/2019 Restaurant

En 2019, l'hostellerie des Olivades à Malcombe, sur les hauteurs de Gap, ouvre un tout nouveau concept pour les déjeuners avec la Paillote by Olivades qui prend ses quartiers d'été au bord de la piscine de l'établissement.
« Nous avons souhaité créer un lieu chaleureux et moins formel pour la formule de la mi-journée, en complément du restaurant moderne et cocooning avec sa terrasse ombragée. L'espace est serein, en harmonie avec la nature environnante et à proximité immédiate de l'eau. D'ailleurs la piscine est réservée aux clients de la Paillote by Olivades jusqu'à 16 heures, du mercredi au dimanche nous proposons une formule afer work avec tapas de 18 à 21 heures », confient Cédric Manzoni et Éric Rolland, les fondateurs des Olivades.
Chaque jour, avec leur équipe, ces deux maîtres restaurateurs concoctent des plats atypiques et insolites adaptés à la saison en cuisinant des produits frais et régionaux. Pour la Paillote by Olivades, ils ont créé une toute nouvelle carte alliant l'originalité à l'insolite.
« La Paillote c'est ambiance bord de mer à la montagne !
Il y a des salades, Thaï, César, des fritures, de la côte de boeuf... des tapas à partager pour l'apéritif en début de soirée, à partir du mercredi.
Nous proposons des choses différentes pour en faire un vrai lieu de restauration avec une plus-value. L'ambiance est rafraîchissante pour passer un bel été sous les cocotiers », poursuit le duo.
Depuis bientôt 20 ans, Cédric Manzoni et Éric Rolland trouvent toujours des idées novatrices pour surprendre leurs clients dans leur havre de paix, avec une vue imprenable sur le Gapençais.
Restaurateurs, hôteliers avec leurs épouses Céline et Virginie, traiteurs, La Paillote by Olivades est leur dernière création. A découvrir sans tarder un midi.